Déontologie du Pôle Formation



Déontologie du Pôle Formation
"dix minutes de pause"


« dix minutes de pause » c’est :

 Une écoute et une disponibilité de ces acteurs,

 Un professionnalisme à votre service,

 Des propositions de formation « clé en main » ou « à la carte » selon vos besoins,

 Des formules au plus proche de vos souhaits et en écho à vos exigences,

 Une rapidité de réaction pour répondre au plus près de votre activité,

 Une adaptabilité grâce à notre fonctionnement en équipe légère,

 Un réseau de consultants et de professionnels,

 Les meilleurs outils pour une volonté de l’excellence : la vôtre et la nôtre,

 Le plaisir de travailler ensemble !



"dix minutes de pause" et la formation

"dix minutes de pause" propose des stages entrant dans le cadre de la formation permanente et/ou intra-entreprise.

Les formations présentées sont proposées sous forme de modules interchangeables et permettent de constituer une logique de formation tenant compte du temps, des moyens, des besoins de l’entreprise et du niveau de chaque participant.

Les formations peuvent être organisées sur quelques heures, 1, 2, 3 … 10 jours en continu ou en alternance. Les modalités de mise en place et les rythmes sont à définir au cas par cas. Le conseiller pédagogique de dmp est disponible pour vous y aider.

Chaque formation est accompagnée d’outils pédagogiques adaptés : supports de cours et bibliographie commentée remis à chaque stagiaire, exercices et cas pratiques, pédagogie et participation active. Du matériel spécifique (caméra, informatique …) peut être nécessaire à l’enseignement prodigué.

Les programmes, calendriers et horaires de formation sont négociés avec l’entreprise; l’animateur désigné pour assurer l’ensemble du stage adapte son rythme d’enseignement à ces exigences et aux contraintes de groupe.

Une attention particulière est donnée tout au long de la formation pour s’adapter au mieux au public. Une évaluation est demandée aux stagiaires en fin de formation : atteinte des objectifs, enseignement adapté, compétences et pédagogie, respect du programme, et ce par une volonté constante d’amélioration de nos interventions.

Une attestation de suivi de formation est remise à chaque stagiaire en fin de parcours. Une analyse de la formation est proposée à la Direction de l’entreprise.

Une dizaine de jours après la fin de formation, un bilan est fourni à l’entreprise cliente (oralement ou par écrit selon la demande) par le représentant de l’équipe pédagogique de dmp.


contact@zenithude.com